La passion des petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos messages

Aller en bas

Vos messages Empty Vos messages

Message par Touloutte Lun 8 Sep - 8:49

Il y a plein de possibilités quant à la couleur, la taille, la police d'écriture, le texte centré ou non, etc...

Vous avez la possibilité d'insérer des images directement depuis votre page message même depuis la fonction "Réponse rapide".
Il suffit de cliquer sur l'icône Vos messages Pictur10 et vous pouvez charger directement la photo depuis votre répertoire ! Vos messages 34333
Gain de temps par rapport au sites d'hébergement d'images ! Vos messages 131456

Pour les spoiler, vous trouverez cette fonction dans "Autres"

Pour le reste, j'ai pas encore tout testé :yeux: à découvrir au fil et à mesure du temps ! Vos messages 34333


Dernière édition par Touloutte le Mer 28 Oct - 10:29, édité 1 fois
Touloutte
Touloutte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 48
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 06/09/2008

http://pleindecroix.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos messages Empty Re: Vos messages

Message par Touloutte Lun 18 Mai - 14:48

LES NOUVEAUX POSTS

Lorsque vous ouvrez un nouveau post, je vous propose de regarder si il n'y a pas déjà un sujet similaire auxquel vous pourriez ajouter votre post...

Par exemple pour donner des sites ou des adresses de boutiques... Dans "Les bons tuyaux" il y a un post "Quelques sites" et "Boutiques" :clin2:

Pour nous montrer vos belles oeuvres aussi, je pense qu'il serait bien d'ouvrir une galerie à votre nom où vous regrouperez toutes vos :photo1: .

Je vous propose cela afin d'éviter de se retrouver avec plusieurs posts pour la même personne et ça nous évite aussi de devoir farfouiller dans chaque post pour trouver une adresse de site ou de boutique :clin2:
Touloutte
Touloutte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2075
Age : 48
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 06/09/2008

http://pleindecroix.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser